Camp de jour (7-12 ans)

Saison 2019

Encore cette année, le Club de tennis est fier d’offrir aux résidents de L’Ancienne-Lorette des cours d’initiation au tennis sous forme de camp de jour. Nos animateurs enseigneront les notions de base du tennis et encadreront vos enfants durant toute la semaine.

Étant donné que le tennis est un sport assez exigeant sur le plan physique et qu’il se joue souvent en plein soleil, les enfants feront environ 3 à 4 heures de tennis par jour, selon la température. Ce temps alloué au tennis inclut des exercices de perfectionnement le matin et du temps de jeu l’après-midi. Le reste de la journée, les enfants feront d’autres activités au chalet du Club de tennis dans le local réservé au camp de jour, où jeux de cartes et tables de ping-pong les attendent pour les journées pluvieuses ou encore sur l’heure du dîner. Ces activités, planifiées à l’avance par les animateurs, sont variées et permettent à l’enfant de ne pas se tanner du tennis! Ainsi, les enfants et les animateurs feront plusieurs sports d’équipe différents au cours de la semaine pour développer la coopérativité et l’entraide entre les jeunes, en plus d’aller se baigner dans les jeux d’eaux ou à la piscine de l’Aquagym Élise Marcotte lors des journées plus chaudes.

Pour l’inscription, la priorité est accordée aux résidents de la Ville de L’Ancienne-Lorette. Le coût de 165$/semaine est le même pour toutes les semaines de la saison 2019. Les résidents pourront inscrire leur enfant à compter du 1 avril 2019.

Les non-résidents pourront s’inscrire à compter du 1er juin 2019. À compter de cette date, les places vacantes pourront être comblées. Il en coûtera 240$/semaine pour les non-résidents.

Mise à jour:  veuillez prendre note qu’en date du 24 avril 2019, les groupes pour les semaines suivantes sont maintenant complets:  8 au 12 juillet, 15 au 19 juillet et 22 au 26 juillet 2019.

Avant d’inscrire votre enfant à notre camp de tennis, nous vous demandons de lire attentivement les documents suivants.

INFORMATIONS IMPORTANTES

IMPRIMER LE FORMULAIRE